Le 21 août, la ligne de prix Bitcoin Code a conduit les principaux altcoins vers le bas sur leurs graphiques. Le roi de la crypto-monnaie est tombé vers le niveau de 11450 $.

La crypto-monnaie s’échangeait à 11580,42 dollars américains au moment de la rédaction de cet article.

Le prix du Bitcoin augmentera- t-il ensuite ?

L’analyste de Trading View Solldy estime que le prix du BTC augmentera vers le niveau de 12500 $ après avoir gagné des haussiers au cours de la journée.

L’analyste a suggéré que le roi de la crypto-monnaie sortira de la zone de support et gagnera l’élan pour dépasser la barre des 12500 $, où réside la résistance croissante pour ce commerce. L’analyste a marqué l’ordre stop-loss au niveau de 11286 $. L’idée n’est pas encore entrée en jeu alors que le marché de la crypto-monnaie est brièvement tombé le 21 août.

À quoi s’attendre du prix BTC?

Un autre analyste de Trading View, X Force Global, est d’avis que le prix du BTC tombera vers le niveau de 11200 $. L’analyste a mis en évidence un canal de négociation parallèle ascendant pour la paire BTCUSD sur le graphique à 1 jour.

Dans son analyse technique de la paire de négociation BTCUSD, l’analyste a expliqué que l’indice de force relative (RSI) affiche actuellement des sommets inférieurs à son échelle. La paire de trading n’a pas réussi à dépasser le canal parallèle ascendant pendant qu’elle négociait à l’intérieur de celui-ci, et maintenant, selon l’analyste, toute cassure en dessous de ce canal coûtera à la crypto-monnaie une partie importante de son prix.

Le 21 août, la crypto-monnaie est passée sous le canal parallèle ascendant. Le cours cible de cette transaction a été marqué à 11185,45 $ par l’analyste. C’est également là que réside le soutien immédiat de la paire de négociation.